18-06-2012, 17:12:09
(17-06-2012, 09:19:16)javee a écrit : déjà oublie pas que j'ai une athmo!
ensuite je pense que tu les as payés cher pour rien. moi sur ta caisse j'aurais monté les 0-280-150-791 qu'on trouve d'origine sur Porsche 6-3.6l - d'occasion ca aurais pu se trouver j'en reste persuadé muaha! ils ouvrent à 397 les cochons!
en vrac:
Part Number lbs/hr cc /min grams /min PSI BARS lbs/hr cc /min 80% 95% Feed Imped
ance Application n-H
0-280-150-911 32.55 342.1 246.1 45 3.1 32 336.4 50.1 59.5 Top High Ford v6-3.8l SC
0-280-150-967 33.9 356.3 256.3 43.5 3.0 33.9 356.3 52.2 61.9 EV1 High Ford 3.0l, v6-3.8l SC
0-280-150-968 33.9 356.3 256.3 43.5 3.0 33.9 356.3 52.2 61.9 - High Ford
0-280-150-984 32.92 346 248.9 - - - - 50.6 60.1 - High Porsche -
ceux là ouvrent gros en gardant une cara proche des originaux, donc sans que ton ECU peine de trop.
sinon VFE m'a parlé des Fat Green, apparemment un "race" d'injecteurs taillés pour la gagne... refouille l'autre post!
je ne les est pas encore acheter , j'ai reçu mon devis qui est de 470 euros.
donc il faut que je regarde.