08-06-2012, 21:15:57
Les tutos sont sympas au moins au niveau du montage.
J'arrive un peu tard sur ce post, mais quand on change le silent bloc haut du moteur on n'en met pas un en polyuréthane dur, alors que les autres sont d'origine.
Les autres sont déjà usées ou à minima trés souple, donc les transferts moteur au freinage et en accéleration vont se heurter au nouveau silent bloc plus dur et le détruire rapidement.
En course on monte des durs partout, et on les changent chaque saison..........
Quoi faire, vous l'avez deviné, rester en origine, ou changer tout les silent bloc moteur pour de l'origine, et si coursifié en polyuréthane...........
A vous de voir.
J'arrive un peu tard sur ce post, mais quand on change le silent bloc haut du moteur on n'en met pas un en polyuréthane dur, alors que les autres sont d'origine.
Les autres sont déjà usées ou à minima trés souple, donc les transferts moteur au freinage et en accéleration vont se heurter au nouveau silent bloc plus dur et le détruire rapidement.
En course on monte des durs partout, et on les changent chaque saison..........
Quoi faire, vous l'avez deviné, rester en origine, ou changer tout les silent bloc moteur pour de l'origine, et si coursifié en polyuréthane...........
A vous de voir.
Boire et laisser vivre !!!!!!