Moi j'ai nettoyer les mienness à l'acide chlorhydrique 23% que j'ai diluée un peu dans l'eau. Pinceau plus brosse à dent et éponge et résultat nickel avec une bonne paire de mapa bien sure
. Il ne faut juste pas utiliser sur inox
. Fait un essaie dans l’intérieur des jantes au pire avant si tu veux voir ce que ça donne, si tu as peur mais logiquement pas de soucis. Moi je l'ai fait sur des jantes bmw.
L'acide va tout te retirer sans attaquer la jante, ça va attaquer les parties noire, et faire un couche jaune, tu frotte un peu avec ton éponge et plus rien. Si c'est tenace, brosse à dent, surtout pour le goudron et les résidus de plaquette. Moi j'ai essayer 50 000 produits jantes et compagnie, sans réel succès mais l'acide c'est top
. Après tu rince bien abondement pendant 1 bonne minute et un coup d’éponge et de torchon pour pas que que ça abime l'alu.
Surtout prend pas plus que 23% sinon tes jantes vont mourir. Puis dilue 2/3 hcl 1/3 h20.

L'acide va tout te retirer sans attaquer la jante, ça va attaquer les parties noire, et faire un couche jaune, tu frotte un peu avec ton éponge et plus rien. Si c'est tenace, brosse à dent, surtout pour le goudron et les résidus de plaquette. Moi j'ai essayer 50 000 produits jantes et compagnie, sans réel succès mais l'acide c'est top

Surtout prend pas plus que 23% sinon tes jantes vont mourir. Puis dilue 2/3 hcl 1/3 h20.
2 volvo 240 de 1991. 400000 km et 450 000 km en d24.