31-05-2012, 08:06:29
(Modification du message : 31-05-2012, 08:07:10 par Baronletto.)
(29-05-2012, 20:46:27)gorrdon freeman a écrit :(29-05-2012, 08:13:07)Baronletto a écrit :(29-05-2012, 06:42:51)gorrdon freeman a écrit : 7;2 L , c'est une super conso , c'est ce que je doit faire avec la tdi .......
Décidément , ce moteur me surprend par son comportement !!!!
tu serais vraiment surpris effectivement !
Le 2.5 20S et le 2.3T bien entretenues et bien menées peuvent se révéler être pratiquement des chameaux. L'interêt est qu'en occasion elles sont moins côtées que les TDi et de plus les tarifs d'entretien sont moins élevées. Du coup la réflexion de faire des économies avec un mazout ... disons qu'il faut la relativiser
ARRETES !!!!BARON , ARRETES !!!! je peux pas pour l'instant , ou sinon faut que je vende la TDi , mais c'est ma seul voiture , ou un échange , mais personne n'est intéresser , surtout les proprios de T5 ( il est fou dis !!! (accent africain) avec sa TDI !!!)
Mais je pense que je vais me rabattre sur un V40 T4 , car je trouverais jamais un T5 en échange , faut être réaliste..........Hélas .
ouais, mais ce qui m'étonnes toujours, c'est certains revirements systématiques dans le monde des possesseurs Volvo:
La plupart veulent un Diesel pas cher et un ou deux ans après se battent pour l'échanger ou le vendre afin de racheter un essence.
Généralement ils viennent avec un V40 et dans l'année ils se mettent à chercher un V70
Un grand nombre achètent cette voiture contre l'avis de leur femme (à leurs risques et périls) qui elle veut une TWINGO ! et dans les 3 semaines qui suivent (temps de gestation) se retrouvent à conduire la Twingo parce que leur femme à taxé la Volvo.
Bref ....

Prends ton temps de trouver une belle bagnole