si t'y connais rien : 2 3 infos :
demande la capacité du réservoir gpl, et retranche 20 %, cela te donnera la quantité de carburant (liquide sous pression) dans le réservoir. Il y a en effet un "ciel gazeux" dans le réservoir, même plein, l'arrêt du remplissage à la station service se fait automatiquement. Un petit réservoir gpl, c'est pénible, il faut au moins 60 litres voire plus.
le réservoir prends la place généralement de la roue de secours, c'est normal. Du coup on est nombreux à ne plus avoir de roue de secours dans nos gpl, mais une bombe anti-crevaison en soutien psy.
sur cette voiture, le pb c'est la culasse à 225 000 km, on ne comprend pas dans l'annonce ce qu'il veut dire avec sa culasse. S'il a eu un souci dessus, bof bof, chercher à savoir pourquoi, et si c'est lié au GPL.
Sinon elle a passé le controle technique récemment donc tout est aux normes.
reste cette culasse...
demande la capacité du réservoir gpl, et retranche 20 %, cela te donnera la quantité de carburant (liquide sous pression) dans le réservoir. Il y a en effet un "ciel gazeux" dans le réservoir, même plein, l'arrêt du remplissage à la station service se fait automatiquement. Un petit réservoir gpl, c'est pénible, il faut au moins 60 litres voire plus.
le réservoir prends la place généralement de la roue de secours, c'est normal. Du coup on est nombreux à ne plus avoir de roue de secours dans nos gpl, mais une bombe anti-crevaison en soutien psy.
sur cette voiture, le pb c'est la culasse à 225 000 km, on ne comprend pas dans l'annonce ce qu'il veut dire avec sa culasse. S'il a eu un souci dessus, bof bof, chercher à savoir pourquoi, et si c'est lié au GPL.
Sinon elle a passé le controle technique récemment donc tout est aux normes.
reste cette culasse...
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL