29-05-2012, 20:46:27
(29-05-2012, 08:13:07)Baronletto a écrit :(29-05-2012, 06:42:51)gorrdon freeman a écrit : 7;2 L , c'est une super conso , c'est ce que je doit faire avec la tdi .......
Décidément , ce moteur me surprend par son comportement !!!!
tu serais vraiment surpris effectivement !
Le 2.5 20S et le 2.3T bien entretenues et bien menées peuvent se révéler être pratiquement des chameaux. L'interêt est qu'en occasion elles sont moins côtées que les TDi et de plus les tarifs d'entretien sont moins élevées. Du coup la réflexion de faire des économies avec un mazout ... disons qu'il faut la relativiser
ARRETES !!!!BARON , ARRETES !!!! je peux pas pour l'instant , ou sinon faut que je vende la TDi , mais c'est ma seul voiture , ou un échange , mais personne n'est intéresser , surtout les proprios de T5 ( il est fou dis !!! (accent africain) avec sa TDI !!!)
Mais je pense que je vais me rabattre sur un V40 T4 , car je trouverais jamais un T5 en échange , faut être réaliste..........Hélas .
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.