29-05-2012, 10:02:14
donc je suis en attente des injecteurs d'occase d'Audi S6... on verra bien.
pour répondre en vrac a je sais plus qui
- oui tu peux rouler a n'importe quel niveau de "mélange" sp95 e85, voir meme en pur sp95, tes injecteurs vont pas ouvrir plus que d'hab, et je suppute que l'ECU fera son d'job
- je n'achèterais pas de chinoiseries.
- j'ai retrouvé le Big Green BOSCH à 43lb/mn (373cc/mn? je crois) c'est pour les turbal et c'est pour de la perf moteur. c'est ce qu'avais la break BTCC
![[Image: 1994volvo850btcc.th.jpg]](http://img24.imageshack.us/img24/4955/1994volvo850btcc.th.jpg)
donc ce Big Copain, inutile pour mon athmo.
sinon je le répète a tous:
- boitier booster E85 pour les handicapés de la clef a molette, avec l'avantage d'une dépose rapide en cas de vente intempestive ou de CT urgent
- injecteurs pour les amateurs pro, a suivre au plus pres, avec ses anciens injecteurs en cas... et faut VRAIMENT que je teste a froid, ca me fais peur...
pour répondre en vrac a je sais plus qui
- oui tu peux rouler a n'importe quel niveau de "mélange" sp95 e85, voir meme en pur sp95, tes injecteurs vont pas ouvrir plus que d'hab, et je suppute que l'ECU fera son d'job
- je n'achèterais pas de chinoiseries.
- j'ai retrouvé le Big Green BOSCH à 43lb/mn (373cc/mn? je crois) c'est pour les turbal et c'est pour de la perf moteur. c'est ce qu'avais la break BTCC
![[Image: 1994volvo850btcc.th.jpg]](http://img24.imageshack.us/img24/4955/1994volvo850btcc.th.jpg)
donc ce Big Copain, inutile pour mon athmo.
sinon je le répète a tous:
- boitier booster E85 pour les handicapés de la clef a molette, avec l'avantage d'une dépose rapide en cas de vente intempestive ou de CT urgent
- injecteurs pour les amateurs pro, a suivre au plus pres, avec ses anciens injecteurs en cas... et faut VRAIMENT que je teste a froid, ca me fais peur...