27-05-2012, 08:13:36
oui c'est un bruit léger,
avec ton fil depuis la batterie + 12v
titille la cosse au dessus de l’électrovanne
et la tu la fais chanter comme un serpent à sonnette.
à chaque contact l’électroaimant est activé, d'où le "tic".
je ne connais pas les 850 et les essences.
pour changer l’électrovanne
tombe le support de poulie des gaz,
les 2 vis torx T20 qui tiennent la plaque démarrage à froid) sur la tête hydraulique
les 2 vis BTR tête 5 idem
bascule la plaque vers l'aile avt gauche
desserre la cosse clé de 8
avec une clé de 24 tu peux dévisser l’électrovanne
un peu de GO sort,
protège le trou
test à l'établi ton électrovanne
mais c'est super résistant ces bêtes là, c'est rare que ça claque.
je dois changer la mienne car le tampon caoutchouc et mort (suite à rénovation à la brosse métallique) et c'est plus étanche, je n'arrive plus à arrêter le moteur !
avec ton fil depuis la batterie + 12v
titille la cosse au dessus de l’électrovanne
et la tu la fais chanter comme un serpent à sonnette.
à chaque contact l’électroaimant est activé, d'où le "tic".
je ne connais pas les 850 et les essences.
pour changer l’électrovanne
tombe le support de poulie des gaz,
les 2 vis torx T20 qui tiennent la plaque démarrage à froid) sur la tête hydraulique
les 2 vis BTR tête 5 idem
bascule la plaque vers l'aile avt gauche
desserre la cosse clé de 8
avec une clé de 24 tu peux dévisser l’électrovanne
un peu de GO sort,
protège le trou
test à l'établi ton électrovanne
mais c'est super résistant ces bêtes là, c'est rare que ça claque.
je dois changer la mienne car le tampon caoutchouc et mort (suite à rénovation à la brosse métallique) et c'est plus étanche, je n'arrive plus à arrêter le moteur !