25-05-2012, 16:17:11
(21-05-2012, 21:20:05)SUMOH2 a écrit : alors comment dire....
j ai fais 1000kms ce WE avec madame et le petit.
a l aller, vitesse de croisière 140 gps, quelques accélération histoire de rester éveilléquel panard.
viens enfin le moment tant attendu, un joueur en X6;il croise a 160 ,je le vois arriver de loin et arrive a me mettre devant ;un tacot nous oblige a ralentir,,la voie de gauche ce dégage, je mets taquet jusqu’à 160,avec un peu de retard le SUV me rejoins,par tranche de 10kms je fais des accels pour savoir si j ai affaire a un bon client , on se retrouve vite a plus de 180,je le sens pres et a l issue d un nouveau ralentissement je passe la 5 et re taquet jusqu’à 220, le pachyderme ne voit que du feu a chaque fois il perd des dizaines de mètres
![]()
histoire de voir a qui j ai affaire je le laisse passer et découvre un 4.0D;petite victoire c est un mazout
sur le chemin du retour je ferai mumuse avec une série 3 que j ai atomisé au péage
puis un JAG 4.2; mais le chauffeur a pris la poudre d'escampette en dépassant par la droite![]()
enfin quelques kms de bonheur avec une bécane a +de 220.j ai eté stoppé net par ma moitié qui commençait a trouver déraisonnable mon petit jeu.
ma femme ,qui n aime tjrs pas ma R a été contrainte de prendre le volant (fatigue de ma part,hihi)je commence a feindre l endormissement quand j entends mon 5 pattes ronronner et surprise, madame taquine la pédale de droite en roulant a 180 pendant 10 secondes et me lâche ,si j avais pas tant peur de perdre mon permis je pourrais rester a cette vitesse jusqu’à la maison.
le charme opère doucement mais surement
je vous passe les essais a 2 potes ( l un roule en LEXUS Hybride l autre et fan de SUBARU)le premier était convaincu de me mettre un tôle avec sa JAPONAISE (je suis tranquille pour un moment) et l autre et resté sur le cul par la pêche et la facilité de la R.
méconnue cette R.
pour la conso :je suis partie avec l ordi a 10,8l/100 sur 3000 kms,de retour a la maison je suis a 10,4.
vivement le WE a LYON et l autre dans le NORD;
le ressentie depuis la reprog,un très net gain en reprise, c est vraiment net.le gain en puissance, a vérifier sur les petites routes
erf .... tout ça pour un jour prendre le risque de se faire surprendre par un 4 pattes 2.0Tic ...

Viendez dans quelques mois dans l'Est ça va être marrant. Pour le moment je me limite à taquiner du "petit" joueur, les gros du secteurs étant déjà soignés (bon par mon 5 patte turbalisé je l'accorde, mais depuis ils se méfient de tout ce qui est moche et Suédois). Vivement l'été qu'il y ait quelque touristes sur mes petites départementales