salut,
alors ptites photos de ma tuture avec les jantres noire a gros boudin :
désolé pr le doigt
et au passage il faut que je change mes jantes, y'en a une qui est trop voilée, je voudrais passé en 17 ou 18" que me conseillez-vous? ( dsl sumoh2 de pourrire ton post )
la jante est juste sale, elle est pas abimée ou la peinture ne part pas, mon beau faire a mis cette peinture sur ta tuture voici 5 ans elle dors dehors et rien n'as bougé, moi ca fait 1 an que j'ai cette peinture rine n'as bougé nn plus.
le mieu c'est d'enlever les pneu et un ptit coup de poncage et ca bouge pas, 2 bombes suffisent largement pr faire les 4 vois les 5 jantes si c'est pas un galet
et maintenant la peinture, une photo pr mieu voir :
Krapo c'est quoi une epoxy ??
ps sumoh2, je mettrais du carbone sur la face avant et le coffre aussi( meme largeur que capot et toit) et sur les retro aussi, je pense que ca pourrais faire trop magnifique
alors ptites photos de ma tuture avec les jantres noire a gros boudin :

le mieu c'est d'enlever les pneu et un ptit coup de poncage et ca bouge pas, 2 bombes suffisent largement pr faire les 4 vois les 5 jantes si c'est pas un galet
et maintenant la peinture, une photo pr mieu voir :
Krapo c'est quoi une epoxy ??
ps sumoh2, je mettrais du carbone sur la face avant et le coffre aussi( meme largeur que capot et toit) et sur les retro aussi, je pense que ca pourrais faire trop magnifique