non... les véhicules flexfuel essence bioeth ca existe aussi, et leurs cartes grise portent la mention "FE" au lieu de "ES"...
mais pour passer nos vieilles en "FE", déjà après avoir réussi a régler tout le bouzin (je suis en train de me prendre le neurone a deux mains mon cousin pour trouver les temps d'explosions du moteur et le BFSFSTrucmuch de ma Petra athmosphérisée)
il faut l'emmener aux mines (la DRIRE ou quel que soit son appellation) et après avoir payé moultes thunes pour tous les tests, se voir recaler a cause du trop grand kilométrage fait en"monofuel"...
moi j'tente pas. rouler moins cher ok, la carte grise je m'en bas la pastille, et tant pis pour mon assureur... de toutes facons dans son informatique il a pas volvo 1993 flexfuel
d'ailleurs un injecteur de 850 2.5 20V ca patate a 20lb/h??? ou pas? car les injecteurs sus-conseillés sont donnés pour 42lb/h... donc plus de deux fois ce que Petra a "naturellement" dans le ventre... d'après mes calculs, surement faux, d'ailleurs... or le rapport est (de tete) de 1/8 pour le E85 contre 1/14 pour le SP95 (environ) donc moins de 2 fois le rapport! comment est-ce que ca ce fait que ca peux marcher?
et comment on recartographie son ECU quand on a pas de volvo américane, donc pas de port OBD2 ?
aidezzzz moiiiiii svpppp !!!! je veux rouler E85 mais pas trop riche pas trop pauvre (niveau mélange) et pas trop con (niveau réalisation) afin de pouvoir ponctuellement re-rouler au E10 en cas de pénurie grave de pompe E85 a l'horizon... pas envie d'avoir uen citerne de 200l dans le break. ca prends de la place!
mais pour passer nos vieilles en "FE", déjà après avoir réussi a régler tout le bouzin (je suis en train de me prendre le neurone a deux mains mon cousin pour trouver les temps d'explosions du moteur et le BFSFSTrucmuch de ma Petra athmosphérisée)
il faut l'emmener aux mines (la DRIRE ou quel que soit son appellation) et après avoir payé moultes thunes pour tous les tests, se voir recaler a cause du trop grand kilométrage fait en"monofuel"...
moi j'tente pas. rouler moins cher ok, la carte grise je m'en bas la pastille, et tant pis pour mon assureur... de toutes facons dans son informatique il a pas volvo 1993 flexfuel

d'ailleurs un injecteur de 850 2.5 20V ca patate a 20lb/h??? ou pas? car les injecteurs sus-conseillés sont donnés pour 42lb/h... donc plus de deux fois ce que Petra a "naturellement" dans le ventre... d'après mes calculs, surement faux, d'ailleurs... or le rapport est (de tete) de 1/8 pour le E85 contre 1/14 pour le SP95 (environ) donc moins de 2 fois le rapport! comment est-ce que ca ce fait que ca peux marcher?
et comment on recartographie son ECU quand on a pas de volvo américane, donc pas de port OBD2 ?
aidezzzz moiiiiii svpppp !!!! je veux rouler E85 mais pas trop riche pas trop pauvre (niveau mélange) et pas trop con (niveau réalisation) afin de pouvoir ponctuellement re-rouler au E10 en cas de pénurie grave de pompe E85 a l'horizon... pas envie d'avoir uen citerne de 200l dans le break. ca prends de la place!