Sinon tant pis pour les joints. Après avoir changé le régulateur, j'ai croisé mon vieux (mécano moto passionné) qui m'a dit qu'au pire, c'est pas bien grave de pas changer les joints d'injecteur si ils sont pas pourris au démontage, et que tu prends soins de la bécane -- tu recherches pas la fiabilité d'une moto de GP (tu peux les "regraisser" avec de la "petroleum jelly" au mieux).
Sinon pour mes joints, comme j'ai marqué, va chez des spécialistes de l'industrie (dans le Sud c'est Loudet, ils vendent à 99.9% à des pros : nucléaire, etc.).
J'ai fait comme toi en fait, comme dans le doute je voulais les changer, j'ai acheté une paire de joints à 15€ chez volvo, je suis allez chez Loudet, le mec à sorti son pieds à coulisse, et j'ai demandé un matériau solide et résistant à la chaleur. Il ma conseillé un modèle qui résiste jusqu'à 1000 degrés, et depuis ça tourne comme une horloge...
Donne ton type mine complet, et le VIN de ta voiture (le mega nombre^^) je vais chercher
Sinon pour mes joints, comme j'ai marqué, va chez des spécialistes de l'industrie (dans le Sud c'est Loudet, ils vendent à 99.9% à des pros : nucléaire, etc.).
J'ai fait comme toi en fait, comme dans le doute je voulais les changer, j'ai acheté une paire de joints à 15€ chez volvo, je suis allez chez Loudet, le mec à sorti son pieds à coulisse, et j'ai demandé un matériau solide et résistant à la chaleur. Il ma conseillé un modèle qui résiste jusqu'à 1000 degrés, et depuis ça tourne comme une horloge...
Donne ton type mine complet, et le VIN de ta voiture (le mega nombre^^) je vais chercher

-- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore)
-- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit
