18-05-2012, 07:24:48
Oui il y'avait un peu de boulot, mais je ne l'ai paye que 1000 euros ! Je peux chiffrer ce que j'ai fait comme travaux, c'est de l'ordre du ridicule !
Durites de dépression : 10 euros
Disques + plaquettes : 90 euros (trw)
Thermostat : 13 euros
Vidange (filtre a huile, 5 + 2 litres d'huiles, lave glace, LDR, mecacyl, filtre a huile, filtre a air, filtre a gazoil) : 115 euros
roue dentée de compteur : 13 euros livrées depuis les US
nettoyage complet dehors dedans : 3,90 euros (ouai, j'ai paye que l'huile de lin, j'ai du polish en rab)
redressage de l'aile : Une vis de carrosserie, que j'ai recuperer sur une de mes lancia.
Interieur : arbre sens bon odeur vanille : 1.85 euros
Main d'oeuvre : 0 euros.
En gros ce qui m'a coute le plus cher c'est la carte grise, 132.5 euros !
Maintenant il me reste plus a faire que :
Sonde de temperature de LDR
Parralelisme et equilibrage (gratuit, mon beauf' est chez euromaster)
Changer les pneus avant (ils sont bon mais c'est du chinois, je veux du vrai pneu)
Teinter les vitres
trouver une porte de boite a gant et un plastique d'entourage de poignee de porte interieur.
changer porte ARD, capot et aile, mais ca c'est vraiment pour qu'elle soit parfaite !
Et peut etre dans le futur changer le pare choc avant, mais c'est tout !
En gros, y'a rien a faire dessus !
Durites de dépression : 10 euros
Disques + plaquettes : 90 euros (trw)
Thermostat : 13 euros
Vidange (filtre a huile, 5 + 2 litres d'huiles, lave glace, LDR, mecacyl, filtre a huile, filtre a air, filtre a gazoil) : 115 euros
roue dentée de compteur : 13 euros livrées depuis les US
nettoyage complet dehors dedans : 3,90 euros (ouai, j'ai paye que l'huile de lin, j'ai du polish en rab)
redressage de l'aile : Une vis de carrosserie, que j'ai recuperer sur une de mes lancia.
Interieur : arbre sens bon odeur vanille : 1.85 euros
Main d'oeuvre : 0 euros.
En gros ce qui m'a coute le plus cher c'est la carte grise, 132.5 euros !
Maintenant il me reste plus a faire que :
Sonde de temperature de LDR
Parralelisme et equilibrage (gratuit, mon beauf' est chez euromaster)
Changer les pneus avant (ils sont bon mais c'est du chinois, je veux du vrai pneu)
Teinter les vitres
trouver une porte de boite a gant et un plastique d'entourage de poignee de porte interieur.
changer porte ARD, capot et aile, mais ca c'est vraiment pour qu'elle soit parfaite !
Et peut etre dans le futur changer le pare choc avant, mais c'est tout !
En gros, y'a rien a faire dessus !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM