17-05-2012, 20:57:52
mmmouiii, mais pour moi le kilometrage ne joue pas sur la conso si la voiture est entretenue, mon ancienne v40 qui a maintenant 300,000 fait toujours sont petit 5.3L !
La voiture consommait un peu car :
thermostat HS
sonde de temperature HS
Filtre a air trop vieux
filtre a gazoil trop vieux
vidange de 20.000km ...
durites de depression poreuses !
Et je pense que les durites d'admission doivent pas etre en parfaite etat non plus !
Je referais un plein dans la semaine, et je vous direz la prochaine conso dans ... un mois ?! hehe
en attendant j'ai fait les durites de depression et controle des durites d'admission haute, me reste plus qu'a faire celles du dessous, elles sont grasses et ca ne m'etonnerais pas qu'elles ai pris de l'age, car ca siffle (souffle meme) encore trop a mon gout !
La voiture consommait un peu car :
thermostat HS
sonde de temperature HS
Filtre a air trop vieux
filtre a gazoil trop vieux
vidange de 20.000km ...
durites de depression poreuses !
Et je pense que les durites d'admission doivent pas etre en parfaite etat non plus !
Je referais un plein dans la semaine, et je vous direz la prochaine conso dans ... un mois ?! hehe
en attendant j'ai fait les durites de depression et controle des durites d'admission haute, me reste plus qu'a faire celles du dessous, elles sont grasses et ca ne m'etonnerais pas qu'elles ai pris de l'age, car ca siffle (souffle meme) encore trop a mon gout !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM