(16-05-2012, 18:39:03)Baronletto a écrit : pour répondre si tu compares le 850 avec le V70II rien à voir, c'est des voiture totalement différentes. A puissance égale, le V70II s'en sort mieux car la gestion moteur est meilleure. Point de vue tenue de route les deux sont impressionnantes.
Je dirais confort, silence, habitabilité dans le sens du V70 et rusticité, fun, agilité, fiabilité dans le sens de la 850. Faut savoir que la 850 est de 1992 et le V70II de 2000, même si seulement 8ans les séparent, il y a un monde entre ces deux là.
à bon je pensais que les 300kg de différence devait quand même se ressentir en roulant ?? mais sinon le mieux est peut être que j'aille essayer les deux modèle quand j'en trouverai prés de chez moi...
(16-05-2012, 23:52:27)cherry moon a écrit :Citation :Tu as été déçu sur quel modèle
j'avais une 9-3 1.9 tid de 150 cv en finition Aéro,achetée neuve en 2006 et que des misères (moteur :EGR 3 fois-collecteur d'admission-alternateur-pompe à eau-volant moteur-bougies cassées dans la culasse-......))sinon pour le reste superbe à conduire.Les photos de mon ex son sur la partie présentation : présentation de ma B......A+
Ok, jolie t'as 9.3 !! dommage pour les soucis que t'as eu, mais c'est vrai que certain on essuyés on connu de belles désilusions, surtout sur le 150

pour l'instant avec la mienne j'ai 143000 et pas de soucis, à part l'entretient courant, alternateur d'origine, egr aussi, enfin c'est la 120 ch aussi alors pas le même collecteur, culasse et tout...