(14-05-2012, 21:19:48)cherry moon a écrit : Salut à toi Saabiste de la part d'un ancien Saabiste,si tu quitte Saab pour Volvo tu retrouveras les mêmes sensations et tu ne seras pas déçu,promis,mais j'avoue que je regrette ma Saab encore un peu,c'est une marque que j'adoremais le manque de fiabilité m'a fait changer d'horizon que je ne regrette pas loin delà.
Salut!!
Tu as été déçu sur quel modèle? moi j'ai pas encore mis la 9.3 en vente, je me tâte encore un peu, au niveau de la ligne elle a quand même une super gueule, les volvo sont bien plus "tankesque" à ce niveau...bref y a pas que le look dans la vie mais bon on verra si je trouve un coup de coeur...
Merci à tous pour l'accueil,
je regarde les 850 et les V70 mais je comprend pas, la différence de poids est énorme, un peu plus de 1400kg pour la 850 et plus de 1700 pour la v70 !! déja que je trouve que ma 9.3 avec ces 1500kg est lourde alors la v70 sa doit être un vrai bateau à conduire non??
du coup j'imagine que la 850 est un peu plus agile et moins gourmande que la v70 à motorisation égale??