14-05-2012, 20:31:22
J'ai fait mon PCV ce week end:
- c'était pas du luxe de changer les durtites... elles était pas loin de l'état liquide... surtout la double qui vient du turbo -> PCV et collecteur d'admission.
- faire attention aux injecteurs et leurs joints, démonter la rampe c'est simple mais la durite souple du dessus comme j'en avais pas d'avance j'ai pas voulu forcer donc les injecteurs vaut mieux les démonter et les poser à coté plutôt que de perdre les joints ...
- respirer longuement avant de dévisser et revisser les boulons sous le collecteur, surtout si on a pas souhaité démonter le papillon, ça pique un peu quand on a les bras enflés et heu ça fout des crampes dans les doigts aussi.
- ne rien oublier donc prendre son temps, avoir à redémonter le collecteur juste pour la durite qui se branche sur le coté c'est idiot... (mais non c'est pas du vécu... du tout... )
Merci pour ce tuto, sur l'ipad ce fut pratique
- c'était pas du luxe de changer les durtites... elles était pas loin de l'état liquide... surtout la double qui vient du turbo -> PCV et collecteur d'admission.
- faire attention aux injecteurs et leurs joints, démonter la rampe c'est simple mais la durite souple du dessus comme j'en avais pas d'avance j'ai pas voulu forcer donc les injecteurs vaut mieux les démonter et les poser à coté plutôt que de perdre les joints ...
- respirer longuement avant de dévisser et revisser les boulons sous le collecteur, surtout si on a pas souhaité démonter le papillon, ça pique un peu quand on a les bras enflés et heu ça fout des crampes dans les doigts aussi.
- ne rien oublier donc prendre son temps, avoir à redémonter le collecteur juste pour la durite qui se branche sur le coté c'est idiot... (mais non c'est pas du vécu... du tout... )
Merci pour ce tuto, sur l'ipad ce fut pratique
Pour Noel je veux le kit Suédois:
- une 850 t5R wagon
- un Hasselblad H4d
- une Mini Anden ou une Greta Garbo (enfin qui vieillit bien et sans plastique !!)