14-05-2012, 20:09:26
Mes amis! Je viens vous donner des nouvelles. La belle est réparée pour très exactement 6 fois moins cher que ce que proposait Volvo (1400 euros avec entretien courant et CT). Volvo Nantes, qui, au passage, en plus d'avoir voulu nous piquer notre caisse contre 600 piteux Zeuros ont piqué les gardes boues intérieurs, et cassé la jauge d'huile... Comment dire, un courrier bien senti va partir... Donc, comme vous avez compris, je n'y pipe rien, heureusement j'ai une facture sous les yeux pour vous dire ce qui a été fait au XC.
- bougies
- dépose collecteur : canister bouché ----> remplacement du dit canister.
- Passage à la valise pour controler les codes défauts : deux bobines d'allumage changées + injecteur n°4
- vidange boite de vitesse (au passage)
- batterie (ben oui elle est restée des mois sans rouler...)
un p'tit passage au CT
en tout 13h de main d'oeuvre.
Elle est comme neuve, youhouuuuuu
Merci et merci à vous qui nous avez aiguillé vers la réparation, vers le bon réparateur, vers la sauvegarde de notre XC. Merci des conseils, du soutien et désolé à ceux qui la lorgnaient pour pièces
Je continuerais bien sûr à trainer mes guêtres par ici, car bien que femelle primaire n'y pipant rien en mécanique, j'vous aime bien!
des bises!
Magali (et Eric qui se penche derrière mon ordi)
- bougies
- dépose collecteur : canister bouché ----> remplacement du dit canister.
- Passage à la valise pour controler les codes défauts : deux bobines d'allumage changées + injecteur n°4
- vidange boite de vitesse (au passage)
- batterie (ben oui elle est restée des mois sans rouler...)
un p'tit passage au CT
en tout 13h de main d'oeuvre.
Elle est comme neuve, youhouuuuuu
Merci et merci à vous qui nous avez aiguillé vers la réparation, vers le bon réparateur, vers la sauvegarde de notre XC. Merci des conseils, du soutien et désolé à ceux qui la lorgnaient pour pièces
Je continuerais bien sûr à trainer mes guêtres par ici, car bien que femelle primaire n'y pipant rien en mécanique, j'vous aime bien!
des bises!
Magali (et Eric qui se penche derrière mon ordi)
Quand je serais grande j'aurais un break de chasse P1800