14-05-2012, 15:51:29
Place aux photos
La sellerie spécifique à revoir car elle est bien marquée :
Nouvelle particularité que je n'avais pas repérée avant, le double-vitrage.
Au chapitre des défauts , quelques rayures (+ ou - importantes) et pocs sur la carrosserie, je viens de de remettre en route le le lecteur DVD du GPS.
Reste à commander chez Volvo une 2ème clé, et je profiterai du RDV de programmation de la nouvelle clé pour revoir le paramétrage du téléphone.
Pour le moment à chaque établissement de communication la priorité est donnée au combiné dans l'accoudoir (dû à la finition Executive sans doute) et il faut entrer dans le menu pour passer en main-libre.
La sellerie spécifique à revoir car elle est bien marquée :
Nouvelle particularité que je n'avais pas repérée avant, le double-vitrage.
Au chapitre des défauts , quelques rayures (+ ou - importantes) et pocs sur la carrosserie, je viens de de remettre en route le le lecteur DVD du GPS.
Reste à commander chez Volvo une 2ème clé, et je profiterai du RDV de programmation de la nouvelle clé pour revoir le paramétrage du téléphone.
Pour le moment à chaque établissement de communication la priorité est donnée au combiné dans l'accoudoir (dû à la finition Executive sans doute) et il faut entrer dans le menu pour passer en main-libre.
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)