13-05-2012, 19:39:23
(Modification du message : 13-05-2012, 19:40:27 par Olive 244 T.)
Belle aventure en 850 TDI !
L'intérieur des coupelles au bout de 20 ans est sale, sans compter l'intérieur du verre et l'ampoule H7 à l'efficacité décroissante pas éternelle, même si elle claque tardivement du à un usage diurne majoritaire.
On peut perdre plus de 20 % de visibilité. La pluie, la nuit tombée achèvent des yeux déjà fatigués par un long voyage.
On a arrive à ravoir tout ça en prenant bien soin au démontage, de ne pas se couper avec les clips de verre à la coupelle. Gaffe au joint !
Un nettoyage au liquide vaisselle sans frotter (surtout pas !), un rinçage correct, un séchage, un remontage avec des H7 + 50% achèveront de crever la nuit la plus noire !
L'intérieur des coupelles au bout de 20 ans est sale, sans compter l'intérieur du verre et l'ampoule H7 à l'efficacité décroissante pas éternelle, même si elle claque tardivement du à un usage diurne majoritaire.
On peut perdre plus de 20 % de visibilité. La pluie, la nuit tombée achèvent des yeux déjà fatigués par un long voyage.
On a arrive à ravoir tout ça en prenant bien soin au démontage, de ne pas se couper avec les clips de verre à la coupelle. Gaffe au joint !
Un nettoyage au liquide vaisselle sans frotter (surtout pas !), un rinçage correct, un séchage, un remontage avec des H7 + 50% achèveront de crever la nuit la plus noire !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime