Oui, après avoir constaté que de nombreux ronds se cisaillaient un peu vite ils ont modifié le SB avec les côtés métalliques.
Pour ce que je me souviens il faut faire attention car il y a une distinction entre celui pour essence et diesel.
A vérifier/confirmer.
Sinon, au début je pensais aussi à mettre des SB en uréthane mais le temps passant j'y ai renoncé.
Pourquoi risquer de transmettre des vibrations dans le levier de vitesse et l'habitacle sur une auto non destinée aux circuits ?
Après chacun voit ...
Pour ce que je me souviens il faut faire attention car il y a une distinction entre celui pour essence et diesel.
A vérifier/confirmer.
Sinon, au début je pensais aussi à mettre des SB en uréthane mais le temps passant j'y ai renoncé.
Pourquoi risquer de transmettre des vibrations dans le levier de vitesse et l'habitacle sur une auto non destinée aux circuits ?
Après chacun voit ...
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)