27-04-2012, 20:00:36
ca arrive a presque tous les coups...
j'ai du me fabriquer des outils pour etre sur de les demonter !
le probleme ? un tube en cuivre , un flexible en acier le tout visé avec du laiton ... avant l'ecrou en laiton etait du 13 , la 850/v70 c'est du 11 , il manque les 2 mm de matiere pour qu il soit solide !
sinon si il a commandé les tuyaux , ils arrivent brute ! c'est a lui de les tordre !
j'ai du me fabriquer des outils pour etre sur de les demonter !
le probleme ? un tube en cuivre , un flexible en acier le tout visé avec du laiton ... avant l'ecrou en laiton etait du 13 , la 850/v70 c'est du 11 , il manque les 2 mm de matiere pour qu il soit solide !
sinon si il a commandé les tuyaux , ils arrivent brute ! c'est a lui de les tordre !
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322