26-04-2012, 17:05:53
Ok ! donc les photos sont à venir ! il fait un peu sombre ds le garage j'en fais ce weekend ! premier we en volvo acquise le mois dernier !!!
Sinon je passe en troisième dans la liste des proprios !
Je viens de faire les travaux suivants dessus avant de rouler :
- courroie de distrib+pompe GO+galet+pigon de vilo+pompe à eau+courroies accessoires+calorstat+liquide de refr volvo (50/50 antigel/eau)
- 6 bougies de prechauff eh oui la pompe démontée c'est plus facile pour les 2 dernières !
- vidange huile+filtre (habituée au xud7 de psa le filtre fait le double taille !!!!)
[l'ancien proprio le faisait tt les 5000 kms puis le filtre tt les 10000 ?!]
- filtre a air
- filtre à GO
- vidange de pont (huile de pont volvo)
- 2 vidanges successives du bocal de DA (huile de transmission volvo) la DA couinait ca a l'air de ne plus trop le faire, j'attend un peu puis re-vidange.
Et voilà !
Les plus :
- TO manuel,
- 4vitres eles
-centralisation,
- retro elec degivrant,
-sieges chauffant mi tissu mi cuir,
-boite M46 avec OD est-ce vraiment un plus ???
Aller en attendant les photos @+++++
Sinon je passe en troisième dans la liste des proprios !
Je viens de faire les travaux suivants dessus avant de rouler :
- courroie de distrib+pompe GO+galet+pigon de vilo+pompe à eau+courroies accessoires+calorstat+liquide de refr volvo (50/50 antigel/eau)
- 6 bougies de prechauff eh oui la pompe démontée c'est plus facile pour les 2 dernières !
- vidange huile+filtre (habituée au xud7 de psa le filtre fait le double taille !!!!)
[l'ancien proprio le faisait tt les 5000 kms puis le filtre tt les 10000 ?!]
- filtre a air
- filtre à GO
- vidange de pont (huile de pont volvo)
- 2 vidanges successives du bocal de DA (huile de transmission volvo) la DA couinait ca a l'air de ne plus trop le faire, j'attend un peu puis re-vidange.
Et voilà !
Les plus :
- TO manuel,
- 4vitres eles
-centralisation,
- retro elec degivrant,
-sieges chauffant mi tissu mi cuir,
-boite M46 avec OD est-ce vraiment un plus ???
Aller en attendant les photos @+++++