25-04-2012, 22:22:51
(25-04-2012, 21:08:04)miniac007 a écrit : la mobil 1 est tres bien MAIS PAS EN 0W40 ! on mets pas une 0w dans une voiture ou ce n'est pas EXPRESSEMENT marqué sur le carnet !
Ces visco sont faites pour les dernieres generations...
Ce que tu risques sur une vieille, c'est couler une bielle...
Pkoi tu n'as pas lu le manuel AVANT ? on achete pas de l'huile parce que la couleur du bidon est jolie...
Eh Miniac avant de dire que j'achète mes huiles en fonction de la couleur de leur bidon je te conseille de relire ce que j'écris.

J'ai utilisé cette huile parce que la dernière vidange a été faite avec cette huile par le concessionnaire "Actena mirabeau" à Paris et c'est la même huile qu'ils utilisait dès le début. C'est eux qu'ils ont vendu neuve la voiture à mon vendeur et c'est toujours eux qu'ils ont entretenu. Je suis le deuxième propriétaire. À 111 Mkm elle n'a toujours pas coulé une bielle.
J'ai posté ce sujet pour avoir des avis sur cette marque et non pour avoir des remontrances.
On est pas à l'école.
Merci quand-même pour tes conseils.
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km