21-04-2012, 19:33:11
Hello à tous,
Ma 940TD a un problème d'overdrive ... (comme certains d'entre vous ...)
La 5ème ne passe qu'à froid, et encore, avec un certain temps d'attente ...
Donc, je vais faire vidanger la boite et faire vérifier les fils électriques prochainement.
Maintenant, je pense à autre chose de plus "concreto-durable" : Pourquoi ne pas la passer en "boite 5" ?
comme çà, finis les doutes et autres tracasseries hésitantes ...
J'ai trouvé cette annonce (non loin de chez moi):
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/252703665.htm
la personne me propose la transmission et le levier qui vont avec ...
qu'en pensez-vous ?
Est-ce difficile de faire ce genre de modif ?
quels risques ?
Merci de votre aide ...
Volvistement, Laurent-S
Ma 940TD a un problème d'overdrive ... (comme certains d'entre vous ...)
La 5ème ne passe qu'à froid, et encore, avec un certain temps d'attente ...
Donc, je vais faire vidanger la boite et faire vérifier les fils électriques prochainement.
Maintenant, je pense à autre chose de plus "concreto-durable" : Pourquoi ne pas la passer en "boite 5" ?
comme çà, finis les doutes et autres tracasseries hésitantes ...
J'ai trouvé cette annonce (non loin de chez moi):
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/252703665.htm
la personne me propose la transmission et le levier qui vont avec ...
qu'en pensez-vous ?
Est-ce difficile de faire ce genre de modif ?
quels risques ?
Merci de votre aide ...

Volvistement, Laurent-S
Volvo XC70 2,4D 163ch - 2003 - 283.000km (vendue ... snif)
Mercedes E270 CDI, (400.000km ... increvable)
Saab 9-3 cab ... pour le weekend
Jaguar S-Type 2.7D, pour aller travailler
Jaguar XK8 4.0, pour aller chercher le pain
Daimler XJ40 3.6, pour aller recupérer la monnaie du pain ...