20-04-2012, 15:21:08
(20-04-2012, 13:33:08)Olive 244 T a écrit : Tout est dans la mesure, Warlord!
Entre les 6 000 € que j'ai vu chez des marchands où la 240 est remise en état, révisée, repeinte et les 1 500 € d'un particulier à peine concerné où rien n'est fait, ni à faire, il y a forcément un juste milieu quelque part.
Les 240 à injection K-Jetronic n'ayant roulé depuis longtemps en font couiner plus d'un; ce qui se paye d'une façon ou d'une autre en pièce et maind'oeuvre tierce ou perso.
Tu l'as achetée quand au juste, ta 240, Warlord?
Si tu me trouves aujourd'hui, une 240 qui roule régulièrement, entretenue, en bon état, quels que soient les moteurs et finitions pour 500 €, je te paye un paquet de nouilles!
Non, AK, même pas. Le gars fait ça comme il se mouche et avé le sourire
.
j'aime pas les nouilles

si j'en trouve une je la garde pour moi pour info au début le mec en voulait 1200 et ça a fini à 500 avec 1 tonnes de piéces = 2 breaks pleins pour débarasser

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue