20-04-2012, 13:33:08
(Modification du message : 20-04-2012, 13:34:36 par Olive 244 T.)
Tout est dans la mesure, Warlord !
Entre les 6 000 € que j'ai vu chez des marchands où la 240 est remise en état, révisée, repeinte et les 1 500 € d'un particulier à peine concerné où rien n'est fait, ni à faire, il y a forcément un juste milieu quelque part.
Les 240 à injection K-Jetronic n'ayant roulé depuis longtemps en font couiner plus d'un; ce qui se paye d'une façon ou d'une autre en pièce et maind'oeuvre tierce ou perso.
Tu l'as achetée quand au juste, ta 240, Warlord ?
Si tu me trouves aujourd'hui, une 240 qui roule régulièrement, entretenue, en bon état, quels que soient les moteurs et finitions pour 500 €, je te paye un paquet de nouilles !
Non, AK, même pas . Le gars fait ça comme il se mouche et avé le sourire .
Entre les 6 000 € que j'ai vu chez des marchands où la 240 est remise en état, révisée, repeinte et les 1 500 € d'un particulier à peine concerné où rien n'est fait, ni à faire, il y a forcément un juste milieu quelque part.
Les 240 à injection K-Jetronic n'ayant roulé depuis longtemps en font couiner plus d'un; ce qui se paye d'une façon ou d'une autre en pièce et maind'oeuvre tierce ou perso.
Tu l'as achetée quand au juste, ta 240, Warlord ?
Si tu me trouves aujourd'hui, une 240 qui roule régulièrement, entretenue, en bon état, quels que soient les moteurs et finitions pour 500 €, je te paye un paquet de nouilles !
Non, AK, même pas . Le gars fait ça comme il se mouche et avé le sourire .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime