20-04-2012, 12:49:53
(Modification du message : 20-04-2012, 13:10:21 par warlord661.)
(20-04-2012, 11:23:33)Baronletto a écrit :(20-04-2012, 11:17:18)warlord661 a écrit : de quelle SE tu parles là ??? celle de l'annonce à 285000 kms et entre un 2L à 285000kms et un 2.3L à 320000 kms ben voilà c'est kif kif
sauf qu'il y en a une qui est 1850 euros moins chère
parceque si on continue le raisonnement encore plus loin mieux vaut acheter une 960 c'est encore mieux et moins cher ...
maintenant faut la voir de prés en effet j'ai pas dit qu'il fallait l'acheter mais que c'était une auto plus interessante à mon avis si elle est correcte
ensuite les gadgets inutiles tu peux les installer pas cher grace au forum mais entre un moteur coupleux et un interieur cuir (qui plisse bizzarement sur la blanche) ou des sieges chauffants mon choix est vite fait
j'ai eu une 240 SE quasi nickel ce sont des autos super elles permettent de petits bénéf aux vendeurs malins car ce sont les mieux équipées
car aujourd'hui les gens achétent leur autos comme leur télé en regardant seulement les options et en oubliant l'essentiel
Des SE j'en ai eu 2 et mes parents en avaient achetée une neuve en 1992.
Le plissage du cuir ne me choque pas, après le 2.0 marche très bien, faut arréter de dire n'importe quoi !!!
Après moi le diamant je me méfie, parce que tout même plus sensible à la corrosion.
A choisir et en connaissant les tarifs carrosserie/peinture, pour avoir une caisse nickel, tes €1850 tu vas vite les lacher, sans parler de l'éventuel entretien.
La mécanique là dessus ça coute que dalle, faut se le dire, tu peux TOUT faire toi même avec peu de matos.
Donc si courageux, tu prends le risque, si tu veux rouler tranquille, tu prends l'autre.
mais c'est ce que j'ai dis 2L /2.3L c'est kif kif à 300000 kms donc il faut bien faire attention à ne pas acheter trop cher
la mienne a couté 500 euros et avait 1360000 kms bon maintenant si vous voulez claquer 2500 dans une qui a le double de kilometres mais le cuir ben vous n'avez qu'à l'acheter

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue