20-04-2012, 11:17:18
(Modification du message : 20-04-2012, 11:18:21 par warlord661.)
(20-04-2012, 08:29:50)Baronletto a écrit : 3- Une SE / Polar / SuperPolar avec un kilométrage raisonnable (- de 200K kms) avec historique limpide et un entretien régulier, ça court franchement pas les rues et ça vaut nettement plus que 2.5K€ dans certains pays étrangers.
Perso j'aurais l'envie d'une 2.0, je chercherais même pas à comprendre, je prendrais le SE. Comme j'ai déjà dit, ce sont celle qui vieillissent le mieux (avec les modèles
de quelle SE tu parles là ??? celle de l'annonce à 285000 kms et entre un 2L à 285000kms et un 2.3L à 320000 kms ben voilà c'est kif kif

sauf qu'il y en a une qui est 1850 euros moins chère
parceque si on continue le raisonnement encore plus loin mieux vaut acheter une 960 c'est encore mieux et moins cher ...
maintenant faut la voir de prés en effet j'ai pas dit qu'il fallait l'acheter mais que c'était une auto plus interessante à mon avis si elle est correcte
ensuite les gadgets inutiles tu peux les installer pas cher grace au forum mais entre un moteur coupleux et un interieur cuir (qui plisse bizzarement sur la blanche) ou des sieges chauffants mon choix est vite fait

j'ai eu une 240 SE quasi nickel ce sont des autos super elles permettent de petits bénéf aux vendeurs malins car ce sont les mieux équipées
car aujourd'hui les gens achétent leur autos comme leur télé en regardant seulement les options et en oubliant l'essentiel

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue