20-04-2012, 08:29:50
Alors les gars:
1- Le 2.0 Catalysée t'en à rien à secouer, si tu trouves que ça tire pas assez tu vires le catalyseur .... (pas obligatoire avant 1993, donc à la pollution ça passe).
2- A choisir entre une Diamant 87 et une Serie Executive, pour moi y'a absolument pas photo, des Diamant pourries j'en ai vues quelques unes alors que des SE qui rouillaient nettement moins
3- Une SE / Polar / SuperPolar avec un kilométrage raisonnable (- de 200K kms) avec historique limpide et un entretien régulier, ça court franchement pas les rues et ça vaut nettement plus que 2.5K€ dans certains pays étrangers.
Perso j'aurais l'envie d'une 2.0, je chercherais même pas à comprendre, je prendrais le SE. Comme j'ai déjà dit, ce sont celle qui vieillissent le mieux (avec les modèles avant 1979, qui en PROPORTION viellissent aussi pas mal).
Point de vue entretien, t'aura très peu de surprises avec un 240.
Le plus cher étant l'huile pour la vidange de boite (en proportion). Une courroie de distri ça coute €15, les SB de pont ar t'en as pour une centaine d'Euros pour le jeu .... bref si la caisse à un CT clean, y'a pas de raisons que ça aille pas.
1- Le 2.0 Catalysée t'en à rien à secouer, si tu trouves que ça tire pas assez tu vires le catalyseur .... (pas obligatoire avant 1993, donc à la pollution ça passe).
2- A choisir entre une Diamant 87 et une Serie Executive, pour moi y'a absolument pas photo, des Diamant pourries j'en ai vues quelques unes alors que des SE qui rouillaient nettement moins
3- Une SE / Polar / SuperPolar avec un kilométrage raisonnable (- de 200K kms) avec historique limpide et un entretien régulier, ça court franchement pas les rues et ça vaut nettement plus que 2.5K€ dans certains pays étrangers.
Perso j'aurais l'envie d'une 2.0, je chercherais même pas à comprendre, je prendrais le SE. Comme j'ai déjà dit, ce sont celle qui vieillissent le mieux (avec les modèles avant 1979, qui en PROPORTION viellissent aussi pas mal).
Point de vue entretien, t'aura très peu de surprises avec un 240.
Le plus cher étant l'huile pour la vidange de boite (en proportion). Une courroie de distri ça coute €15, les SB de pont ar t'en as pour une centaine d'Euros pour le jeu .... bref si la caisse à un CT clean, y'a pas de raisons que ça aille pas.