19-04-2012, 22:26:12
Les SE sont une série intermédiaire qui a précédé la fin des 240, elles sont assez rare en France.
L'équipement de série t'est relativement bien décrit dans l'annonce, les jantes sont des "Scorpius" vendues de série avec cette version.
Le kilomètrage est classique et ces moteurs atteignent 500 000 km sans soucis....
Reste le prix...., la dessus chacun à un avis, perso je pense qu'il faut mieux mettre un peu plus lorsque c'est justifié,
en plus si tu n'as pas trop envie de "bricoler", c'est également le prix de la tranquilité,
de plus quant tu connais les tarifs "concessions" pour les parties que tu ne sais pas faire,
mieux vaut mettre un peu plus au départ, que vachement beaucoup après
L'équipement de série t'est relativement bien décrit dans l'annonce, les jantes sont des "Scorpius" vendues de série avec cette version.
Le kilomètrage est classique et ces moteurs atteignent 500 000 km sans soucis....

Reste le prix...., la dessus chacun à un avis, perso je pense qu'il faut mieux mettre un peu plus lorsque c'est justifié,
en plus si tu n'as pas trop envie de "bricoler", c'est également le prix de la tranquilité,
de plus quant tu connais les tarifs "concessions" pour les parties que tu ne sais pas faire,
mieux vaut mettre un peu plus au départ, que vachement beaucoup après

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)