C'est quoi, "consommer pas mal"
?
Sur une 240 atmo, compte 10 l en moyenne de SP! Moins sur route/autoroute peinard
, plus en ville
.
Conso d'une autre époque peut-être, mais une fiabilité que bien des sobres modernes nous envient, un confort à essayer en famille, une gueule comme on n'en fait plus, une soute d'avion en break, une limpidité mécanique incitant les deux mains gauche à s'y glisser dedans, tant pour le plaisir du "do-it-yourself" que l'allègement du poste entretien.
Les 740, reprenant la chaîne cinématique de la 240, sont des alternatives bourrées de talent, honteusement boudées
.
Si la ligne de Cad' Seville, avec un coeur suédois gros comme ça
te botte, c'est vraiment le moment de se faire plaisir. Même accessibilité mécanique, même qualités à une nuance près.
La 740 est plus souple en suspension d'origine, ce qui lui va très bien!
Privilégier un B 23/230 E selon millésime et une finition GLE très cossue, tant qu'à faire
!
J'ai pas su choisir: j'ai deux 200 et une 700
!

Sur une 240 atmo, compte 10 l en moyenne de SP! Moins sur route/autoroute peinard


Conso d'une autre époque peut-être, mais une fiabilité que bien des sobres modernes nous envient, un confort à essayer en famille, une gueule comme on n'en fait plus, une soute d'avion en break, une limpidité mécanique incitant les deux mains gauche à s'y glisser dedans, tant pour le plaisir du "do-it-yourself" que l'allègement du poste entretien.
Les 740, reprenant la chaîne cinématique de la 240, sont des alternatives bourrées de talent, honteusement boudées

Si la ligne de Cad' Seville, avec un coeur suédois gros comme ça

La 740 est plus souple en suspension d'origine, ce qui lui va très bien!
Privilégier un B 23/230 E selon millésime et une finition GLE très cossue, tant qu'à faire

J'ai pas su choisir: j'ai deux 200 et une 700

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
