C'est quoi, "consommer pas mal"
?
Sur une 240 atmo, compte 10 l en moyenne de SP! Moins sur route/autoroute peinard
, plus en ville
.
Conso d'une autre époque peut-être, mais une fiabilité que bien des sobres modernes nous envient, un confort à essayer en famille, une gueule comme on n'en fait plus, une soute d'avion en break, une limpidité mécanique incitant les deux mains gauche à s'y glisser dedans, tant pour le plaisir du "do-it-yourself" que l'allègement du poste entretien.
Les 740, reprenant la chaîne cinématique de la 240, sont des alternatives bourrées de talent, honteusement boudées
.
Si la ligne de Cad' Seville, avec un coeur suédois gros comme ça
te botte, c'est vraiment le moment de se faire plaisir. Même accessibilité mécanique, même qualités à une nuance près.
La 740 est plus souple en suspension d'origine, ce qui lui va très bien!
Privilégier un B 23/230 E selon millésime et une finition GLE très cossue, tant qu'à faire
!
J'ai pas su choisir: j'ai deux 200 et une 700
!
?Sur une 240 atmo, compte 10 l en moyenne de SP! Moins sur route/autoroute peinard
, plus en ville
.Conso d'une autre époque peut-être, mais une fiabilité que bien des sobres modernes nous envient, un confort à essayer en famille, une gueule comme on n'en fait plus, une soute d'avion en break, une limpidité mécanique incitant les deux mains gauche à s'y glisser dedans, tant pour le plaisir du "do-it-yourself" que l'allègement du poste entretien.
Les 740, reprenant la chaîne cinématique de la 240, sont des alternatives bourrées de talent, honteusement boudées
. Si la ligne de Cad' Seville, avec un coeur suédois gros comme ça
te botte, c'est vraiment le moment de se faire plaisir. Même accessibilité mécanique, même qualités à une nuance près.La 740 est plus souple en suspension d'origine, ce qui lui va très bien!
Privilégier un B 23/230 E selon millésime et une finition GLE très cossue, tant qu'à faire
!J'ai pas su choisir: j'ai deux 200 et une 700
!Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime

