18-12-2006, 20:54:03
humhum.... tu as de la chance d'etre loin toi! :mad::mad::mad:

désolé!
Non bah j'attends....plus de nouvelles du vendeur depuis un mois!
il devait prendre contact avec son transporteur, pas de nouvelles!
Je lui envoie un mail pour lui dire que je peux éventuellement descendre sur Grenoble....pas de nouvelles non plus!
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai que son numéro de tél au garage, donc à chaque fois je ne veux pas le faire chier...mais là je n'ai pas le choix! j''ai d'autres soucis plus important cette semaine, donc je verrai!
Mais l'ami fab a lui laché l'achat des 16"!
Mais à ce prix très amical, je me dis qu'il faut être patient tout de même!
HS OFF
Sinon, bah oui, c'est sympa, c'est pour cela qu'on l'avait fait! (1000â?¬ de facture pour vitres + becquet au final)
D'ailleurs, une v70 identique à celle de mon père que je croisais de temps en temps a réaliser les memes travaux....
résultat, à chaque fois, je crois croiser mon père!
L'autre fois, je lui fait des coucou, appels de phare, etc.... je me dis papa pourrait me répondre quand même!
puis ma mère me dit sur un ton un air de dire quel débile
"tu es déjà au volant de la V70 arthur, comment veux-tu que ce soit ton père?" :lol::lol::lol: ah bah pas con! 

Non bah j'attends....plus de nouvelles du vendeur depuis un mois!

il devait prendre contact avec son transporteur, pas de nouvelles!
Je lui envoie un mail pour lui dire que je peux éventuellement descendre sur Grenoble....pas de nouvelles non plus!
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai que son numéro de tél au garage, donc à chaque fois je ne veux pas le faire chier...mais là je n'ai pas le choix! j''ai d'autres soucis plus important cette semaine, donc je verrai!
Mais l'ami fab a lui laché l'achat des 16"!

Mais à ce prix très amical, je me dis qu'il faut être patient tout de même!

Sinon, bah oui, c'est sympa, c'est pour cela qu'on l'avait fait! (1000â?¬ de facture pour vitres + becquet au final)
D'ailleurs, une v70 identique à celle de mon père que je croisais de temps en temps a réaliser les memes travaux....
résultat, à chaque fois, je crois croiser mon père!
L'autre fois, je lui fait des coucou, appels de phare, etc.... je me dis papa pourrait me répondre quand même!

puis ma mère me dit sur un ton un air de dire quel débile

![[Image: volvos60pcctm8.png]](http://img240.imageshack.us/img240/4277/volvos60pcctm8.png)