12-04-2012, 18:19:18
C'est le souci avec les caisses a plus de 50.000 Euros ... des qu'elles prennent de l'age elles deviennent aussi raisonnables qu'une clio bien equippee, alors on craque, on signe son cheque (ou son arret de mort dans certains cas!) on roule tant que ca casse (en evitant d'aller chez le concess...)
On peut sur certaines GM, Mercos, Land Cruiser etc remplacer les amortos electroniques par des originaux + barres anti roulis originales (elles sont generalement beaucoup plus petites sur les modeles a amortissement pilote car les amortos font tout le boulot...).
Bref on oublie souvent que les autos qui coutent cher a l'achat ont aussi un cout a l'usage eleve...
JM.
On peut sur certaines GM, Mercos, Land Cruiser etc remplacer les amortos electroniques par des originaux + barres anti roulis originales (elles sont generalement beaucoup plus petites sur les modeles a amortissement pilote car les amortos font tout le boulot...).
Bref on oublie souvent que les autos qui coutent cher a l'achat ont aussi un cout a l'usage eleve...
JM.
122S Wagon 67', 144 Injection 69', 1800ES 73', 240 Turbo 83', 740 92' Break 2.3 16V, 480ES 95', B204F 2.0 16V et Penta AQ 171C 2.5 16V (avec des Solex!) et V70R Geartronic 2006 dans le garage ... J'aime les Volvo, fin de l'histoire !