Je suis d'accord avec toi sur les 3 postes.
Alors comment font-ils pour faire 1/2 prix à qualité égale ???
Je pense plutôt que les seules variables sont du coté matériel et du temps passé à le monter (montage + mise au point).
Dans ce cas c'est au détriment de la qualité.
Combien de véhicules roulant au GPL ne fonctionnent pas parfaitement surtout à pleine charge, sans "ratatouiller" et sans allumer le voyant moteur ??
Combien de culasses HS par une installation impropre ou mal faite ??
Plus insidieux, combien d'annonces de véhicules tout juste installés ?
Vu le prix d'une installation pourquoi vendre son véhicule quelques mois après ?
Après quelques essais de véhicules ne fonctionnant pas convenablement, maintenant quand je suis intéresser par un véhicule au GPL certaines de mes premières questions sont sur la marque de l'installation et sur l'installateur.
Et bien la quasi totalité des vendeurs ne savent pas ce qu'il y a sous leurs capots
Enfin n'oublions pas une petite règle : on a rarement mieux pour moins cher !
Sous condition que l'on ait à faire à des gens sérieux et compétents (pas toujours simple certes).
Alors comment font-ils pour faire 1/2 prix à qualité égale ???
Je pense plutôt que les seules variables sont du coté matériel et du temps passé à le monter (montage + mise au point).
Dans ce cas c'est au détriment de la qualité.
Combien de véhicules roulant au GPL ne fonctionnent pas parfaitement surtout à pleine charge, sans "ratatouiller" et sans allumer le voyant moteur ??
Combien de culasses HS par une installation impropre ou mal faite ??
Plus insidieux, combien d'annonces de véhicules tout juste installés ?
Vu le prix d'une installation pourquoi vendre son véhicule quelques mois après ?
Après quelques essais de véhicules ne fonctionnant pas convenablement, maintenant quand je suis intéresser par un véhicule au GPL certaines de mes premières questions sont sur la marque de l'installation et sur l'installateur.
Et bien la quasi totalité des vendeurs ne savent pas ce qu'il y a sous leurs capots

Enfin n'oublions pas une petite règle : on a rarement mieux pour moins cher !

Sous condition que l'on ait à faire à des gens sérieux et compétents (pas toujours simple certes).

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)