10-04-2012, 22:09:37
Je suis comme les copains. Prends une post 85 avec un B200. Pour le reste, il faut essayer. Sortant d'une 4L (j'ai vendu la mienne pour m'acheter la 245), c'est quand même différent. Quoique.
. Sérieusement, la conduite d'une 240 n'a rien a voir avec un V50.
J'ai vu que tu cherchais une essence plutôt qu'un diesel : c'est la voix de la sagesse. Pour le reste, je te conseille d'acheter une voiture en bon état, que tu fais réviser (c'est assez simple comme mécanique et les pièces se trouvent bien) et c'est parti pour pas mal d'années.
Tu es dans quel coin ? Peut-être l'un d'entre-nous peut t'en faire essayer une à l'occasion.
Petit exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/304070398.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/303335490.htm?ca=18_s
Si tu es plus turbo... mais quelques fragilités...
http://www.leboncoin.fr/voitures/290596597.htm?ca=18_s

J'ai vu que tu cherchais une essence plutôt qu'un diesel : c'est la voix de la sagesse. Pour le reste, je te conseille d'acheter une voiture en bon état, que tu fais réviser (c'est assez simple comme mécanique et les pièces se trouvent bien) et c'est parti pour pas mal d'années.

Tu es dans quel coin ? Peut-être l'un d'entre-nous peut t'en faire essayer une à l'occasion.

Petit exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/304070398.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/303335490.htm?ca=18_s
Si tu es plus turbo... mais quelques fragilités...
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Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975