10-04-2012, 21:17:28
Pour le moitié prix à l'étranger je demande à voir
.
Pour comparer sur des bases tangibles, il me semble nécessaire de vérifier quel matériel est installé dans les deux cas.
Au plus basique, seuls 3 postes composent le prix d'une installation :
1) le prix d'achat du matériel par l'installateur (fabricant + importateur/distributeur)
2) l'installation : marge sur la fourniture + MO + TVA
3) la réception d'homologation
Alors selon vous, sur quels postes nos voisins font "mieux" ?

Pour comparer sur des bases tangibles, il me semble nécessaire de vérifier quel matériel est installé dans les deux cas.
Au plus basique, seuls 3 postes composent le prix d'une installation :
1) le prix d'achat du matériel par l'installateur (fabricant + importateur/distributeur)
2) l'installation : marge sur la fourniture + MO + TVA
3) la réception d'homologation
Alors selon vous, sur quels postes nos voisins font "mieux" ?

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)