10-04-2012, 00:02:25


Merci denis pour toutes c'est précisions.

Je crois que c'est cuit pour moi.
À part l'océan je n'ai aucune d'autre frontière proche de chez moi.
En ce qui concerne les difficultés d'homologation imposées par la France, c'est marrant, nos dirigeants sont européens quand ça les arrange.
Les belges, les allemands (ou les autres) sont moins sérieux que la France sur la sécurité ?
Ils me font rigoler doucement.
Pourtant il me semble (je peux me tromper) qu'il n'y a pas une seule marque française fabricant de ces équipements mais pour la réglementation nous sommes au dessus de tout le monde.
Il faudrait qu'ils m'expliquent comment ça se fait qu'un allemand qui paye la moitié d'un tarif de montage en France à moins de sécurité qu'un français.
C'est vrai que l'Allemagne est connu dans le monde entier pour son laxisme...
Encore un truc de gros sous pour brider toutes les autres alternatives de carburant à leur mazout.
Ils me font gerber




Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km