09-04-2012, 20:53:41
(Modification du message : 09-04-2012, 21:01:50 par warlord661.)
les 240 soit disant nickel en dessous de 100000kms il y en a mais à 10 ke
en ce qui me concerne je préfère les acheter roulantes dans leur jus à 500 euros chacun son truc
c'est dommage de bloquer sur le kilometrage ...
sinon une diesel chargée à la moindre cote tu pleures
une essence ça fluctue entre correct et rapide pour la version turbo
la conso est inversement proportionnel aux perfs et les autos les plus récentes sont les plus sobres
essaie en plusieurs ...
mon best of : les gros moteur atmo B23 et B230 non catalysés sachant que tu perds des perfs et augmente la conso grace à ce truc inutile
essaies en plusieurs
en ce qui me concerne je préfère les acheter roulantes dans leur jus à 500 euros chacun son truc

c'est dommage de bloquer sur le kilometrage ...
sinon une diesel chargée à la moindre cote tu pleures
une essence ça fluctue entre correct et rapide pour la version turbo
la conso est inversement proportionnel aux perfs et les autos les plus récentes sont les plus sobres
essaie en plusieurs ...
mon best of : les gros moteur atmo B23 et B230 non catalysés sachant que tu perds des perfs et augmente la conso grace à ce truc inutile
essaies en plusieurs
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue