09-04-2012, 16:31:38
(09-04-2012, 14:28:38)Olive 244 T a écrit : Toujours pareil: quel ton budget d'achat, d'entretien, tes besoins, tes goûts...?
Un V 50 et une 240 "Le break" B 200 F ou D 24, c'est le grand écart technique, c'est la fosse des Mariannes de 11 000 m au large des Philippines.
L'une est une traction très facile à conduire, ultra-sécurisante, silencieuse, et confortable, mais au petit nez et à l'accès mécanique plus compliqué.
Quant au volume cargo, il est discutable!
L'autre est d'une autre époque, rustique, taillée pour durer, facile d'entretien, à l'intérieur austère, au mode d'emploi propulsion simple mais à connaître, surtout si l'on a circulé beaucoup avec des tractions. On braque court avec 9,8 mètres comme une Peugeot 106.
Le volume cargo n'est plus à présenter avec 1 200 litres sièges rabattus.
Avec un peu de chance, sur les modèles 90, tu auras même droit à l'ABS.
Je te conseille le 2,0 l catalysé (B 200 F) de 111 ch plus homogène sur la route que le Diesel à 6-en-L D 24 de 82 ch.
Je laisse la place à nos amis pour compléter ou me contredire!
à part l'overdose de smiley ça va
surtout que je peux rien dire sur le B200 jamais eu
ah si vade retro catalyseur satanas

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue