Moi après pour ma part, je rejoins le point de vue de warlord. Il faut aussi regarder tout les petits silents block, que ce soit niveau des roues ou du moteur. Après pour l’intérieur et les "options" cela dépend si tu es maniaque ou pas! En tout cas si tu prends un 240, c'est une grosse mobylette, où toute réparation est simple, moi j'ai 20 ans et la mienne c'est moi qui l'entretient alors que j'ai pas de connaissances garagiste.
Pour te donner un exemple, j'ai changé mes deux amortisseurs arrières ça m'a prit 1h15 et j'ai prit mon temps. je vais bientôt changer mes ressort, ça sera la même chose. Et niveau entretient ça coûte beaucoup moins chère qu'un defender, tu verras. Je parle en connaissance de cause. Land rover c'est bien mais avec une bonne caisse à outils. Quand j'achète des plaquettes pour l'avant et l’arrière j'en ai même pas pour 40 euros. Un problème électrique? c'est simple, un fusible.
Alors par contre je suis pas sûre, mais moi ma volvo avait des amortisseurs à air que tu gonfle sous le capot. Vérifie l'état ou si c'est ce système là car moi j'ai du virer les miens et pour en racheter des neufs c’était 250 euros pièces donc aille, je vais mettre une suspension normal.
Voilà je crois que j'ai dit tout ce je peux
.
Si tu as des questions n'hésites pas
Pour te donner un exemple, j'ai changé mes deux amortisseurs arrières ça m'a prit 1h15 et j'ai prit mon temps. je vais bientôt changer mes ressort, ça sera la même chose. Et niveau entretient ça coûte beaucoup moins chère qu'un defender, tu verras. Je parle en connaissance de cause. Land rover c'est bien mais avec une bonne caisse à outils. Quand j'achète des plaquettes pour l'avant et l’arrière j'en ai même pas pour 40 euros. Un problème électrique? c'est simple, un fusible.
Alors par contre je suis pas sûre, mais moi ma volvo avait des amortisseurs à air que tu gonfle sous le capot. Vérifie l'état ou si c'est ce système là car moi j'ai du virer les miens et pour en racheter des neufs c’était 250 euros pièces donc aille, je vais mettre une suspension normal.
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2 volvo 240 de 1991. 400000 km et 450 000 km en d24.