Toujours pareil: quel ton budget d'achat, d'entretien, tes besoins, tes goûts...
?
Un V 50 et une 240 "Le break" B 200 F ou D 24, c'est le grand écart technique, c'est la fosse des Mariannes de 11 000 m au large des Philippines
.
L'une est une traction très facile à conduire, ultra-sécurisante, silencieuse, et confortable, mais au petit nez et à l'accès mécanique plus compliqué.
Quant au volume cargo, il est discutable
!
L'autre est d'une autre époque, rustique, taillée pour durer, facile d'entretien, à l'intérieur austère, au mode d'emploi propulsion simple mais à connaître, surtout si l'on a circulé beaucoup avec des tractions. On braque court avec 9,8 mètres comme une Peugeot 106.
Le volume cargo n'est plus à présenter avec 1 200 litres sièges rabattus.
Avec un peu de chance, sur les modèles 90, tu auras même droit à l'ABS
.
Je te conseille le 2,0 l catalysé (B 200 F) de 111 ch plus homogène sur la route que le Diesel à 6-en-L D 24 de 82 ch
.
Je laisse la place à nos amis pour compléter ou me contredire
!

Un V 50 et une 240 "Le break" B 200 F ou D 24, c'est le grand écart technique, c'est la fosse des Mariannes de 11 000 m au large des Philippines

L'une est une traction très facile à conduire, ultra-sécurisante, silencieuse, et confortable, mais au petit nez et à l'accès mécanique plus compliqué.
Quant au volume cargo, il est discutable

L'autre est d'une autre époque, rustique, taillée pour durer, facile d'entretien, à l'intérieur austère, au mode d'emploi propulsion simple mais à connaître, surtout si l'on a circulé beaucoup avec des tractions. On braque court avec 9,8 mètres comme une Peugeot 106.
Le volume cargo n'est plus à présenter avec 1 200 litres sièges rabattus.
Avec un peu de chance, sur les modèles 90, tu auras même droit à l'ABS

Je te conseille le 2,0 l catalysé (B 200 F) de 111 ch plus homogène sur la route que le Diesel à 6-en-L D 24 de 82 ch

Je laisse la place à nos amis pour compléter ou me contredire

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