07-04-2012, 15:05:34
Bonjour, voila ça tourne! j'ai changé le filtre à GO et j'ai remplacé la durite qui va du filtre à la pompe par un tubessence neuf et le moteur n'a pas mis longtemps à redémarrer! 
étape suivante: remise en condition;
- elle ne démarre pas au quart de tour donc je la fait tourner régulièrement pour reconditionner le moteur. j’espère que ça suffira.
- elle fume beaucoup, beaucoup....je commence mes recherches pour améliorer ça. j'avais remarqué à l'époque qu'un filtre à air neuf reduisait la fumée mais dès qu'il était un peu sale, elle fume beaucoup à nouveau. je pense qu'il faudrait la faire rouler un certain temps pour nettoyer le moteur mais sans controle technique..
.connaissez vous les points critiques pour éviter de fumer autant?
- consolider la plaque sous la batterie qui est bien corrodée.
- si ça avance bien, changer la batterie et essayer de passer le controle technique qui est de plus en plus coriace...
voila les news et si vous avez des idées à partager, je suis preneur
bonne route
Bertrand

étape suivante: remise en condition;
- elle ne démarre pas au quart de tour donc je la fait tourner régulièrement pour reconditionner le moteur. j’espère que ça suffira.
- elle fume beaucoup, beaucoup....je commence mes recherches pour améliorer ça. j'avais remarqué à l'époque qu'un filtre à air neuf reduisait la fumée mais dès qu'il était un peu sale, elle fume beaucoup à nouveau. je pense qu'il faudrait la faire rouler un certain temps pour nettoyer le moteur mais sans controle technique..

- consolider la plaque sous la batterie qui est bien corrodée.
- si ça avance bien, changer la batterie et essayer de passer le controle technique qui est de plus en plus coriace...
voila les news et si vous avez des idées à partager, je suis preneur

bonne route
Bertrand
740GL, (744762) Turbo diesel, 6 cylindres.
année: juin 1988, 384000km. grise