(29-03-2012, 18:28:56)Lucmarie a écrit :(29-03-2012, 18:24:49)fx04 a écrit : et le pschiiitt ? une idée ?
A priori le joint du bouchon qui était mort... Donc pschiiitttt, donc baisse du niveau de liquide...
Avec le nouveau, tu ne dois plus avoir ce pschiiittt.
S'il y a eu des fuites au niveau du bouchon, tu devrais avoir des traces du LDR sec et cristallisé autour de la vase d'expansion.
Pour la couleur verte c'est la dernière à la mode chez Volvo.
Je l'ai eu en vert moi aussi il n'y a pas longtemps
(29-03-2012, 19:55:39)denis a écrit :(29-03-2012, 18:30:55)Gorgio240 a écrit :(29-03-2012, 18:24:49)fx04 a écrit : et le pschiiitt ? une idée ?
Orange
la vache ça me rajeunit pas ça
[url="http://acoeuretacris.centerblog.net"][/url]
Moi non plus mais j'adore le message en bas de la Pub
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km