28-03-2012, 17:09:14
Salut,
Je te conseille de remplacer les pièces par les marques d'origine.
Allumage et surtout la distribution.
Tu n'es pas obligé de passer par le concessionnaire. Une petite recherche sur le net te permet de trouver les distributeurs les moins chers de ces marques.
Crois-moi par expérience je peux te dire que tu gagneras dans le temps et de tranquillité
Si tu as un garage ami qui accepte que tu lui fournisse les pièces t'as de la chance.
Moi j'en connais pas un seul à moins que tu as des charmes irrésistibles.
Moi, je ne les ai pas.
Et en plus je pense qu'ils auront raison de refuser. La vente des pièces c'est une bonne partie de leur chiffre d'affaire
Si t'en trouves un suit bien le conseil de "Baron" fait ton apprentissage
Bon courage
Je te conseille de remplacer les pièces par les marques d'origine.
Allumage et surtout la distribution.
Tu n'es pas obligé de passer par le concessionnaire. Une petite recherche sur le net te permet de trouver les distributeurs les moins chers de ces marques.
Crois-moi par expérience je peux te dire que tu gagneras dans le temps et de tranquillité
Si tu as un garage ami qui accepte que tu lui fournisse les pièces t'as de la chance.
Moi j'en connais pas un seul à moins que tu as des charmes irrésistibles.
Moi, je ne les ai pas.
Et en plus je pense qu'ils auront raison de refuser. La vente des pièces c'est une bonne partie de leur chiffre d'affaire
Si t'en trouves un suit bien le conseil de "Baron" fait ton apprentissage
Bon courage
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km