Effectivement, j'ai oublié de le préciser " faire un essai avant"
De toute façon je déconseillerai fortement de l'utiliser sur toute la face de l'optique.
Comme les phares de "Reg35" sont ternies que sur la partie haute,il n'y a pas d'incidences sur l'éclairage si on l'utilise que sur ces parties.
@ Reg 35
Maintenant que je vois les dernières photos de tes phares, je trouve que malgré ce qu'il dit Hector, il y a une nette amélioration
En recommençant l'opération mais avec un papier à eau 1200,au lieu de ton temponjex
tu obtiendras un meilleur résultat et je te déconseillerai d'attaquer la totalité de la surface.
PS: "reg35" ?? tu es en IVilaine?

De toute façon je déconseillerai fortement de l'utiliser sur toute la face de l'optique.
Comme les phares de "Reg35" sont ternies que sur la partie haute,il n'y a pas d'incidences sur l'éclairage si on l'utilise que sur ces parties.
@ Reg 35
Maintenant que je vois les dernières photos de tes phares, je trouve que malgré ce qu'il dit Hector, il y a une nette amélioration

En recommençant l'opération mais avec un papier à eau 1200,au lieu de ton temponjex

PS: "reg35" ?? tu es en IVilaine?

Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km