12-03-2012, 13:44:57
je suis d accord avec FX04 sur le GPL tout doit etre bon sinon ca merde pour ta sonde lambda faut la remplacer point barre
le cout de la sonde est largement inferieur à un joint de culasse et encore moins à des soucis liés au GPL (j avais une SAAB 900 GPL)
car la sonde morte fout en l air ton cata et tout ce qui suit ......
tu peux la faire controler par un mec qui a une valise de diag c est plus rapide et plus sur
voilà
http://www.cesaro.fr/P3343-V04826-sonde-lambda-volvo-850-break--2-5-140cv-1992-1994.html
le cout de la sonde est largement inferieur à un joint de culasse et encore moins à des soucis liés au GPL (j avais une SAAB 900 GPL)
car la sonde morte fout en l air ton cata et tout ce qui suit ......
tu peux la faire controler par un mec qui a une valise de diag c est plus rapide et plus sur
voilà
http://www.cesaro.fr/P3343-V04826-sonde-lambda-volvo-850-break--2-5-140cv-1992-1994.html
Mon avatar est comme moi
Pas toujours raison , souvent Thor et un peu marteau ..Vive les Volvos