11-03-2012, 18:09:48
ça y est, ça tourne à nouveau 
j'ai branché un reservoir nourrice au dessus de la pompe pour etre sûr que le gasoil descende dedans et avec du gasoil neuf. le moteur est parti assez vite.
je l'ai laissé chauffé, redemarré, ok.
j'ai rebranché le circuit normal, ça tourne un certain temps puis quelques ratées.
(je ne sais pas si il y a un volume de gasoil dans la pompe)
je pense que je peux en conclure que ce n'est pas un probleme de pompe à injection.
je vidange ce que je peux du reservoir et remet du neuf et cette semaine j'irai acheter un filtre qui est peut etre colmaté.
vidange du reservoir: pour l'insant je siphone mais le debit est tres faible (bidon à terre, j'ai monté un peu la voiture) et je ne sais pas combien je pourrais en retirer, il y a au moins un demi reservoir.
si vous avez une astuce pour vider le reservoir, je suis preneur.

j'ai branché un reservoir nourrice au dessus de la pompe pour etre sûr que le gasoil descende dedans et avec du gasoil neuf. le moteur est parti assez vite.
je l'ai laissé chauffé, redemarré, ok.
j'ai rebranché le circuit normal, ça tourne un certain temps puis quelques ratées.
(je ne sais pas si il y a un volume de gasoil dans la pompe)
je pense que je peux en conclure que ce n'est pas un probleme de pompe à injection.
je vidange ce que je peux du reservoir et remet du neuf et cette semaine j'irai acheter un filtre qui est peut etre colmaté.
vidange du reservoir: pour l'insant je siphone mais le debit est tres faible (bidon à terre, j'ai monté un peu la voiture) et je ne sais pas combien je pourrais en retirer, il y a au moins un demi reservoir.
si vous avez une astuce pour vider le reservoir, je suis preneur.
740GL, (744762) Turbo diesel, 6 cylindres.
année: juin 1988, 384000km. grise