Bonjour a tous
Je me permet d'ecrire en double " Rubrique v70 avant 2000(ici) et V70 aprés 2000 (rubrique v70 II)"
car c urgent et vous m'avez toujours rapidement repondu
Pour info jsuis allé essayer une V70 d5 163ch an 2002 203 000km q g trouvé genial.
Moi qui suis artisan et commerçant( et habitué o filou )le premier contacte c super bien passée et le proprio a repondu a toute mes questions sans rechinier(car g tendance a etre chiant quand j'achète une voiture)!!
le proprio un pere de famille sympa(medecin soigneux pas bricoleur) a la v70 depuis toujours garé dans sa villa o garage.Il parcour c trajet de 50km tous les jours sur une route assez plane (il part aussi en vacance en v70 avec c enfant aussi) a fait tous c entretient(meme la vidange) chez le meme garagiste (carnet complet et à jour)avec meme un entretient tous les an o cas où(trop anxieu..).
Le controle technique signale aucun defaut
La voiture est superbe (pas une rayure,et presque aucune usure des sieges et du reste ,pas une fuite moteur....)elle est propre mais pas polishé a fond(moteur-carroserie) comme le font tous c vendeur à la noix..
Je l'ai essayé et là Le hic c'est que 3km + loin en accelerant fort , le moteur c'est comme etouffé et j'ai u aucune reponse moteur tous de suite aprés (ne monté pas dans les tours). C vraie j'ai eu le pied un peu lourd avec le moteur a froid sans faire gaffe (désolé jsuis habitué o Kangoo ).
Le tableau de bord signalant" problème moteur" donc Je me suis arreté tout de suite en coupant le moteur (et en pensant q ça venait d'une securité turbo)
Ensuite j'ai redemarré presque instantanément et je suis reparti de + belle en accelerant correctement jusqu'a bonne temperature puis j'ai envoyé la sauce(pendant 30km) et tous c passé nickel (l'embrayage accroché assez bien ainsi que la monté dans les tours a tous les rapports,signalement moteur disparu,....)jusqu'au garage sans aucune autre magnifestation du problème RolleyesJ'ai meme essayé a la fin de demarrer en 3eme et elle a calé toudesuite(c mon test embrayage....) !!
A l'arrivé J'ai ouvert le capot et je n'ai rien entendu de bizzare et aucune fuite n'est apparu !
Alors ça vient d'ou car j'ai deja essayé d'autre v70 D5 et j'en ai jamais vu d'aussi nickel et avec un carnet aussi complet(seul une vanne EGR a été remplacé dernierement sinon c de l'entretient courant,...) !! jsuis surpris!?car mis a part ce(gros)problème, c vraiment mon coup de coeur parmis tous les V70 q j'ai essayé Heart (en+ elle a le toit ouvrant)
On m'a dis que c modèle D5 2001-2002 avez des problèmes de pompe a injection et de turbo!?
C peut etre çaHuh
C premier modèle 2002 sont fiable et peuvent faire des bornes sans gros soucis avec l'entretient qu'il a eu
j'aimerais savoir combien coute le remplacement d'une pompe a injection sur un V70 163 ch D5 an2002 ainsi que le remplacement du turbo ?!
Une fois remplacé , les nouvelle pompe sont mieux ou c remplacé par les memes reference(risque de faire la meme chose....)
C peu etre l'embrayage aussi mais bon jsuis pas un expert !? D'ailleur combien ça coute un embrayage sur c moulin !?
Me voyant un peu stressé il a baissé le prix de 5500 à 5000€ et peu me la reserver encore 2jour(pas+ car d'autre l'on contacté) pour que je reflechisse . Perso ça fait + de 5 mois que je cherche des v70 et je ne l'ai jamais vu en vente avant et ailleur.
Perso je me dis qu'a 5000€ meme si elle a un embrayage(ou autre) de foutu je perd pas grand chose au vu de l'etat general(magnifique) de ce moulin.
En + elle a 4 pneu neuf et d'aprés toute les factures il arrive a les faire durer + de 34 000km ce qui est pas mal !!
D'ailleur Le cout d'entretient V70 D5 est beaucoup + chers q sur un V70 I 2.5TDI(avant 2000)
Repondez moi rapidement(jsuis vraiment tenté)
Merci a vous
A+
Voila les photos
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Je me permet d'ecrire en double " Rubrique v70 avant 2000(ici) et V70 aprés 2000 (rubrique v70 II)"
car c urgent et vous m'avez toujours rapidement repondu
Pour info jsuis allé essayer une V70 d5 163ch an 2002 203 000km q g trouvé genial.
Moi qui suis artisan et commerçant( et habitué o filou )le premier contacte c super bien passée et le proprio a repondu a toute mes questions sans rechinier(car g tendance a etre chiant quand j'achète une voiture)!!
le proprio un pere de famille sympa(medecin soigneux pas bricoleur) a la v70 depuis toujours garé dans sa villa o garage.Il parcour c trajet de 50km tous les jours sur une route assez plane (il part aussi en vacance en v70 avec c enfant aussi) a fait tous c entretient(meme la vidange) chez le meme garagiste (carnet complet et à jour)avec meme un entretient tous les an o cas où(trop anxieu..).
Le controle technique signale aucun defaut
La voiture est superbe (pas une rayure,et presque aucune usure des sieges et du reste ,pas une fuite moteur....)elle est propre mais pas polishé a fond(moteur-carroserie) comme le font tous c vendeur à la noix..
Je l'ai essayé et là Le hic c'est que 3km + loin en accelerant fort , le moteur c'est comme etouffé et j'ai u aucune reponse moteur tous de suite aprés (ne monté pas dans les tours). C vraie j'ai eu le pied un peu lourd avec le moteur a froid sans faire gaffe (désolé jsuis habitué o Kangoo ).
Le tableau de bord signalant" problème moteur" donc Je me suis arreté tout de suite en coupant le moteur (et en pensant q ça venait d'une securité turbo)
Ensuite j'ai redemarré presque instantanément et je suis reparti de + belle en accelerant correctement jusqu'a bonne temperature puis j'ai envoyé la sauce(pendant 30km) et tous c passé nickel (l'embrayage accroché assez bien ainsi que la monté dans les tours a tous les rapports,signalement moteur disparu,....)jusqu'au garage sans aucune autre magnifestation du problème RolleyesJ'ai meme essayé a la fin de demarrer en 3eme et elle a calé toudesuite(c mon test embrayage....) !!
A l'arrivé J'ai ouvert le capot et je n'ai rien entendu de bizzare et aucune fuite n'est apparu !
Alors ça vient d'ou car j'ai deja essayé d'autre v70 D5 et j'en ai jamais vu d'aussi nickel et avec un carnet aussi complet(seul une vanne EGR a été remplacé dernierement sinon c de l'entretient courant,...) !! jsuis surpris!?car mis a part ce(gros)problème, c vraiment mon coup de coeur parmis tous les V70 q j'ai essayé Heart (en+ elle a le toit ouvrant)
On m'a dis que c modèle D5 2001-2002 avez des problèmes de pompe a injection et de turbo!?
C peut etre çaHuh
C premier modèle 2002 sont fiable et peuvent faire des bornes sans gros soucis avec l'entretient qu'il a eu
j'aimerais savoir combien coute le remplacement d'une pompe a injection sur un V70 163 ch D5 an2002 ainsi que le remplacement du turbo ?!
Une fois remplacé , les nouvelle pompe sont mieux ou c remplacé par les memes reference(risque de faire la meme chose....)
C peu etre l'embrayage aussi mais bon jsuis pas un expert !? D'ailleur combien ça coute un embrayage sur c moulin !?
Me voyant un peu stressé il a baissé le prix de 5500 à 5000€ et peu me la reserver encore 2jour(pas+ car d'autre l'on contacté) pour que je reflechisse . Perso ça fait + de 5 mois que je cherche des v70 et je ne l'ai jamais vu en vente avant et ailleur.
Perso je me dis qu'a 5000€ meme si elle a un embrayage(ou autre) de foutu je perd pas grand chose au vu de l'etat general(magnifique) de ce moulin.
En + elle a 4 pneu neuf et d'aprés toute les factures il arrive a les faire durer + de 34 000km ce qui est pas mal !!
D'ailleur Le cout d'entretient V70 D5 est beaucoup + chers q sur un V70 I 2.5TDI(avant 2000)
Repondez moi rapidement(jsuis vraiment tenté)
Merci a vous
A+
Voila les photos
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