08-03-2012, 18:17:13
(08-03-2012, 17:22:03)850GLT81 a écrit : Alors, c'est effectivement plus compliqué que ça : j'expose avec les éléments que j'ai actuellement :
Reprog de l'ensemble de l'engin pour plus de CV et fonctionnement à l'E85 pur, seulement pompe à essence quasi HS ayant une pression plutot faible. Montée en température dans le moteur et destruction de 2 cylindrés sur 5.
Le diag a été fait par le mécano...et arrêt des travaux car plus de sous du proprio actuel.
Voilà l'affaire actuellement.
A vous de me dire.
Renseigne toi ailleurs, parce que si reprog + recherche de plus de CV .... y'a une couille dans le paté. Comment es ce que la bagnole à été traitée ?
Perso, un gars qui prépare sa bagnole qui n'a pas les thunes pour changer sa pompe à essence et qui n'en à pas pour refaire l'engin ...
Trouver un 2.4T c'est pas aisé, le refaire va te couter un truc entre 1500 et 3000€ ... pour te donner une fourchette large, mais combien d'autres surprises vont t'attendre ? Quid de la BV ? Quid des trains roulant ? Quid des suspat ...
Bref je veux pas te mettre un doute mais ... moi le diag du mécano me parait bizarre (d'une) et le plan du gars me parait aussi bizarre ..